Le logiciel innovant de défragmentation de Diskeeper Corporation - Diskeeper 2007 -, est reconnu à l’échelle européenne
Diskeeper Corporation est fier d’annoncer le succès continu de son logiciel récompensé Diskeeper. Diskeeper 2007(R) (également compatible avec Vista) est un logiciel de défragmentation automatique révolutionnaire qui défragmente dès que la fragmentation est détectée. Il utilise uniquement les ressources inactives du système pour effectuer la défragmentation, ce qui permet donc de n’avoir aucun impact sur votre système. Avec la nouvelle technologie innovante appelée InvisiTasking(TM), Diskeeper 2007 est le premier véritable défragmenteur automatique.Diskeeper 2007 a reçu un accueil extrêmement positif non seulement au Royaume-Uni mais également à travers l’Europe et le Moyen-Orient. Au Royaume-Uni, Diskeeper 2007 a été nommé en tant que finaliste du Prix Network Computing, dans la catégorie Logiciel de l’année qui sera révélé le 21 mars. Les nominations et le vote final seront décidés par les lecteurs de Network Computing qui sont principalement des professionnels du réseautage.
Diskeeper 2007 Pro Premier a également reçu le prix Editors Choice dans l’édition 937 de Micro Mart, le magazine informatique hebdomadaire le plus populaire du Royaume-Uni. Dans l’édition de mars de Computer Shopper, l’édition personnelle de Diskeeper 2007 a reçu le prix du meilleur achat (Best Buy Award). Computer Shopper est le magazine informatique le plus important du Royaume-Uni.
En Europe et au Moyen-Orient, PC Online Zeitung (Suisse) a testé et donné à Diskeeper 2007 le titre de « bon » produit, en lui donnant 4 points sur 5. PC Online Zeitung fait partie des quelques journaux informatiques publiés en Suisse et c’est également le journal informatique le plus vendu dans le pays. Dans l’édition de mars de PC Magazine Middle-East, Diskeeper 2007 a reçu le prix de produit recommandé (Recommended Award) dans les éditions anglaises et arabes. Spyros Michalakakis, (OGR) un responsable de société internationale, a déclaré : « La dernière version 2007 qui permet une défragmentation continue sans intervention et avec une consommation des ressources auto-ajustée, représente une véritable percée. Désormais, je suis tout à fait satisfait et je sais que mon disque dur est en très bon état.
0 Comments:
Post a Comment
<< Home