C’est officiel, Diskeeper 2007 est certifié Windows Vista
EAST GRINSTEAD, Angleterre--(BUSINESS WIRE)--La société Diskeeper Corporation Europe est fière d’annoncer que son logiciel de défragmentation primé Diskeeper 2007® a été officiellement certifié Windows Vista™.La société Diskeeper Corporation a toujours tiré beaucoup de fierté de ses excellentes relations avec Microsoft® et est donc ravie de pouvoir apposer l’étiquette Windows Vista™ sur son produit à grand succès, Diskeeper 2007®.
Diskeeper est devenu le tout premier défragmenteur automatique de disque original « Set It and Forget It » (Installez-le et oubliez-le)®. En capitalisant toujours plus sur la technologie, Diskeeper Corporation a travaillé sur l’optimisation et la création d’une nouvelle version de Diskeeper pour aider votre système informatique à maintenir une performance et une fiabilité de haut niveau.
Les fonctionnalités de Diskeeper 2007® comprennent :
· InvisiTasking™- une expression créée en combinant les mots « invisible » et « multitasking » - est une technologie qui permet aux tâches de maintenance du système de fonctionner invisiblement en arrière-plan.
· Une nouvelle défragmentation en temps réel qui gère la fragmentation de façon automatique et transparente au fur et à mesure qu’elle s’exécute, garantissant ainsi la performance maximale du système en tout temps.
· I-FAAST™ 2.0 (Intelligent File Access Acceleration Sequencing Technology – technologie de séquencement d’accélération intelligente d’accès aux fichiers), augmente considérablement l’accès aux fichiers de jusqu’à 80 % au-delà de l’amélioration de la défragmentation à elle seule.
· Terabyte Volume Engine™ 2.0 – Une défragmentation puissante conçue pour les serveurs à grande capacité et haut débit dont les volumes de disque contiennent entre des centaines de milliers et des millions de fichiers (par exemple NAS, RAID et SAN). Elle permet également une consolidation discrète et approfondie de l’espace libre sur les serveurs occupés 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
· La consolidation automatique des annuaires de courriel optimise les logiciels de détection de virus et la vitesse de sauvegarde.
Diskeeper 2007 est désormais disponible en allemand, en français et en italien, la version espagnole va sortir prochainement.
0 Comments:
Post a Comment
<< Home