Wednesday, January 16, 2008

Diskeeper 2008 : un outil vital pour les systèmes de sauvegarde de pointe

Diskeeper Corporation Europe annonce que son logiciel de défragmentation automatique multi primé Diskeeper® 2008, permet un transfert de données à une vitesse optimale durant les sauvegardes grâce à sa technologie de pointe.

À la suite de l'introduction de technologies nouvelles et rapides comme les serveurs virtuels et les disques à capacité de plusieurs téraoctets, de plus en plus de sociétés font face à l’ augmentation constante du volume d'informations qu'elles doivent stocker et auxquelles elles doivent avoir accès quotidiennement.

Entre-temps, les solutions de sauvegarde doivent suivre le rythme de cet accroissement des données et rester en mesure d'extraire rapidement l'information en cas de catastrophe. Dans de telles circonstances, un transfert de données rapide s'avère essentiel.

Malgré l'utilisation généralisée des NAS (serveurs de stockage en réseau), la barrière que représente la fragmentation reste un problème à résoudre.

Dans une société où d'importants volumes de données sont utilisés constamment jour et nuit, Diskeeper 2008 offre la solution idéale : sans nécessiter l'établissement d'un calendrier fixe, elle fonctionne en arrière-plan de manière transparente sans répercussions sur les ressources du système tout en maintenant les disques exempts de fragmentation et la vitesse de transfert des sauvegardes à son plus haut niveau.

Demandez une version d'essai gratuite et exclusive de Diskeeper® 2008 à www.diskeepereurope.com.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home