Le logiciel de défragmentation primé Diskeeper 2007 prolonge la durée de vie de votre ordinateur !
Diskeeper Corporation Europe définit les effets de la fragmentation.Un réseau et un système informatique fonctionnant normalement sont indispensables à toute entreprise ou société afin d'obtenir une production quotidienne efficace. Plusieurs facteurs peuvent ralentir, voire compromettre ce processus. La fragmentation est certainement un de ces aspects, sinon le plus éminent. Si elle n'est pas corrigée, la fragmentation peut considérablement ralentir l'ordinateur et le réseau et, dans certains cas, les bloquer complètement.
Chaque fois que nous utilisons notre système, des fichiers entiers sont divisés en plusieurs parties et dispersés dans divers emplacements du disque dur. De cette façon, chaque espace libre du disque dur disponible devient utilisé. Même sur un nouveau système, la fragmentation peut survenir dès l'installation du système d'exploitation.
Le logiciel de défragmentation est donc un outil indispensable pour lutter contre ce phénomène. C'est le rôle de Diskeeper 2007(R) (désormais compatible avec Vista), qui le remplit en utilisant les ressources inactives afin d'éviter les conflits avec la production. Cette technologie révolutionnaire appelée InvisiTasking(TM) permet au logiciel Diskeeper de fonctionner de façon invisible à l'arrière plan, ce qui signifie que vous vous contentez d'installer le logiciel et que Diskeeper 2007 fait le reste. La défragmentation en temps réel est une nouvelle fonction qui rend la défragmentation automatique en prenant la fragmentation en charge de façon transparente lorsqu'elle se produit.
La recherche a montré que lorsqu'un système est entièrement défragmenté, puis conservé en l'état, l'ensemble des autres programmes fonctionnent mieux et plus rapidement. En vous assurant que votre système est correctement défragmenté, vous pouvez même allonger la vie de votre matériel (l'impact de la fragmentation du disque).
0 Comments:
Post a Comment
<< Home