Diskeeper Corporation Europe offre une solution logicielle permettant de gagner du temps
Diskeeper Corporation Europe constate qu’un ordinateur lent aura des répercussions sur la productivité et par la suite, un impact négatif sur le rendement du capital investi.
Bien que le problème de la fragmentation soit connu, la plupart des administrateurs systèmes ont tendance à le négliger, essentiellement du fait qu’une défragmentation minutieuse serait extrêmement coûteuse et prendrait énormément de temps.
Diskeeper 2007, le logiciel de défragmentation automatique le plus vendu, est la solution idéale pour que les performances et la fiabilité sur tout le réseau restent élevées. Une fois installé sur un serveur, les performances du système seront meilleures et ce dernier sera plus rapide que jamais. Diskeeper 2007 s’accomplit par le biais d’une technologie révolutionnaire appelée InvisiTasking™. Pour la première fois, InvisiTasking™ permet d’apporter des améliorations essentielles aux performances, en arrière-plan, en utilisant les ressources systèmes inutilisées. De ce fait, planifier des tâches, notamment les tâches de maintenance système la nuit ou le week-end n’est pas nécessaire.
InvisiTasking™ fonctionne en continu et garantit qu’il n’y aura aucun conflit au niveau des ressources système ni de perte de performances système.
Avec l’édition administrateur de Diskeeper 2007 le déploiement du logiciel de défragmentation sur des centaines ou des milliers de postes de travail ne sera plus une tâche fastidieuse. L’édition administrateur de Diskeeper 2007 permet de gagner du temps et d’économiser de l’argent, en offrant une gestion complète centralisée des opérations Diskeeper sur tous les ordinateurs du réseau d’une entreprise, installation, configuration, surveillance, mise à jour, alertes par email, et plus, compris. Grâce à une gestion simplifiée « basée sur une politique » des clients dans les groupes existants ou les groupes nouvellement définis, il est possible de traiter les problèmes de fragmentation des fichiers sur le système sur la totalité du site à partir d’un seul poste de travail.
Diskeeper 2007 a désormais reçu la certification officielle Windows Vista™.
Les clients en gros de Diskeeper 2007 révèlent les raisons de la décision de leur achat
La société Diskeeper Corporation Europe est fière d’annoncer que son logiciel Diskeeper 2007, numéro un des ventes, a atteint son plus haut niveau dans le feedback positif de satisfaction des clients.
Après avoir réalisé une étude basée sur une enquête exhaustive des clients européens de licence en gros, Diskeeper Corporation Europe révèle les principales raisons du niveau constant de confiance et de la fidélité des clients.
Les entreprises qui font tourner Diskeeper 2007 sur des centaines de leurs serveurs et sur des milliers de leurs postes de travail ont été en mesure de constater des gains considérables de performance après avoir déployé le logiciel sur leur système. 62 % de tous les responsables informatiques interrogés ont fait remarquer que la possibilité de défragmenter leur système pendant qu’il tournait était la fonctionnalité la plus importante qui les avait incité à acheter Diskeeper 2007. C’est possible grâce à la nouvelle technologie révolutionnaire InvisiTasking™ qui fonctionne tout à fait discrètement en arrière-plan.
Une autre fonctionnalité a été très appréciée, il s’agit du mode « Set It and Forget It »®, qui permet à l’utilisateur de se concentrer sur différentes tâches pendant que Diskeeper fonctionne de façon totalement automatisée.
D’autres aspects extrêmement importants dans le processus de prise de décision ont été la performance de crête du système sur les serveurs, une fiabilité accrue du système et l’option de gérer tous les processus à partir d’une seule console centrale.
La société Diskeeper Corporation Europe est extrêmement fière de recevoir un feedback minutieux des clients de façon régulière et de ce fait, est ravie de prendre en compte ultérieurement toutes les propositions.
C’est officiel, Diskeeper 2007 est certifié Windows Vista
EAST GRINSTEAD, Angleterre--(BUSINESS WIRE)--La société Diskeeper Corporation Europe est fière d’annoncer que son logiciel de défragmentation primé Diskeeper 2007® a été officiellement certifié Windows Vista™.
La société Diskeeper Corporation a toujours tiré beaucoup de fierté de ses excellentes relations avec Microsoft® et est donc ravie de pouvoir apposer l’étiquette Windows Vista™ sur son produit à grand succès, Diskeeper 2007®.
Diskeeper est devenu le tout premier défragmenteur automatique de disque original « Set It and Forget It » (Installez-le et oubliez-le)®. En capitalisant toujours plus sur la technologie, Diskeeper Corporation a travaillé sur l’optimisation et la création d’une nouvelle version de Diskeeper pour aider votre système informatique à maintenir une performance et une fiabilité de haut niveau.
Les fonctionnalités de Diskeeper 2007® comprennent :
·
InvisiTasking™- une expression créée en combinant les mots « invisible » et « multitasking » - est une technologie qui permet aux tâches de maintenance du système de fonctionner invisiblement en arrière-plan.
· Une nouvelle défragmentation en temps réel qui gère la fragmentation de façon automatique et transparente au fur et à mesure qu’elle s’exécute, garantissant ainsi la performance maximale du système en tout temps.
· I-FAAST™ 2.0 (Intelligent File Access Acceleration Sequencing Technology – technologie de séquencement d’accélération intelligente d’accès aux fichiers), augmente considérablement l’accès aux fichiers de jusqu’à 80 % au-delà de l’amélioration de la défragmentation à elle seule.
· Terabyte Volume Engine™ 2.0 – Une défragmentation puissante conçue pour les serveurs à grande capacité et haut débit dont les volumes de disque contiennent entre des centaines de milliers et des millions de fichiers (par exemple NAS, RAID et SAN). Elle permet également une consolidation discrète et approfondie de l’espace libre sur les serveurs occupés 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
· La consolidation automatique des annuaires de courriel optimise les logiciels de détection de virus et la vitesse de sauvegarde.
Diskeeper 2007 est désormais disponible en allemand, en français et en italien, la version espagnole va sortir prochainement.
La fragmentation a un effet néfaste sur la performance du système et du réseauDans toute société ou entreprise, pour qu'une efficacité de production au jour le jour soit possible, le bon fonctionnement des systèmes informatiques et des réseaux est primordial. Plusieurs facteurs peuvent ralentir, voire altérer ce processus. La fragmentation est sans aucun doute l'un de ces aspects, si ce n'est l'aspect le plus important. Si ce problème n'est pas abordé, la fragmentation peut considérablement ralentir l'ordinateur et le réseau et parfois même en interrompre totalement le fonctionnement. C'est pour cette raison qu'un logiciel de
défragmentation est absolument essentiel.
La fragmentation se produit à chaque utilisation du système avec de sérieuses répercussions sur la performance du système dans son ensemble.
La fragmentation entre dans l'une des deux catégories suivantes :
1. Des fichiers entiers qui sont divisés en de nombreux morceaux disséminés sur l'ensemble des disques durs.
2. L'espace disponible sur les disques durs qui est divisé en diverses sections sur l'ensemble des disques.
Lorsqu'un nouveau fichier est téléchargé, quelle qu'en soit l'origine, le système d'exploitation doit trouver rapidement une section d'espace disponible où le faire résider. Cependant, si l'espace disponible désigné est plus petit que le fichier en question, la partie du fichier en trop se répand alors sur l'espace disponible suivant.
Un bon exemple de la façon dont la fragmentation se produit peut se constater lors de l'utilisation d'Internet et du téléchargement à partir de celui-ci. Lorsqu'un fichier est téléchargé à partir de l'Internet, il est d'abord copié vers un emplacement temporaire sur l'ordinateur avant d'être transféré vers l'emplacement voulu une fois le processus de téléchargement terminé. Par conséquent, selon le niveau de fragmentation, cela peut avoir des répercussions importantes sur le temps nécessaire pour télécharger et copier le fichier vers l'emplacement adéquat. Cela concerne également tout transfert de fichier sur un réseau local. Si l'on considère le nombre de transferts par jour, la fragmentation peut avoir un impact énorme.
Un logiciel de défragmentation, comme Diskeeper® de Diskeeper Corporation (
www.diskeepereurope.com) est un outil clé pour combattre la fragmentation. Diskeeper défragmente en recherchant et en rassemblant tous les morceaux disséminés d'espace disponible et les consolide en une zone continue. Le logiciel va également chercher les fichiers disséminés sur l'ensemble du disque, puis les rassembler et les réorganiser afin qu'ils soient contigus. De cette façon, les téléchargements et transferts de fichiers lourds peuvent être sauvegardés sur un seul emplacement, évitant ainsi la fragmentation.
Il existe de nombreux logiciels permettant d'améliorer les performances et d'obtenir des connexions plus rapides, tel que le haut débit pour accroître la production. Cependant, la fragmentation peut empêcher tous ces logiciels d'exécuter les tâches pour lesquelles ils sont prévus, et sans logiciel de
défragmentation, une entreprise peut se retrouver avec une production au point mort et restreinte.
(Pour de plus amples informations sur l'importance de la défragmentation de disque, cliquez sur le lien ci-dessous : Is Real-Time Defragmentation Needed in Today's Environment? (
La défragmentation en temps réel est-elle nécessaire dans les environnements d'aujourd'hui ?)
http://www.diskeepereurope.com/assets/whitepapers/ is_realtime_defragmentation_needed_in_today.pdf
Dans le monde entier, les entreprises font confiance au logiciel Diskeeper pour assurer la performance et la fiabilité de leurs systèmes
La société Diskeeper Corporation Europe est fière d'annoncer la publication d'une nouvelle étude de cas soulignant les raisons et motivations ayant poussé la société Plantronics (branche implantée au Royaume-Uni) à choisir le logiciel Diskeeper® pour assurer la performance et la fiabilité de ses systèmes.
Les casques Plantronics sont utilisés par de nombreuses entreprises du classement Fortune 500 et ont également figuré dans de nombreux films et événements emblématiques, notamment le fameuse transmission en direct de la lune en 1969 (" un petit pas pour l'homme... ").
La branche britannique de Plantronics basée dans le Wiltshire a choisi le logiciel Diskeeper comme outil pour réduire le nombre d'appels d'assistance pour des pannes de disque ou de programme, ce qui a permis d'alléger la tâche du site d'aide à distance, d'améliorer l'efficacité de la procédure et d'augmenter la production.
Philip Jones, administrateur serveur et réseau chez Plantronics, Royaume-Uni, a déclaré : " Diskeeper a vraiment permis d'améliorer les conditions de travail sur le site en termes de productivité. Depuis que nous avons installé Diskeeper, nous avons reçu beaucoup moins de demandes d'assistance pour des pannes de disque ou de programmes. Cela a inévitablement facilité le travail de nombreuses personnes et permis un allègement de la charge de travail. "
Selon Philip Jones, Diskeeper a également d'autres côtés positifs : " L'avantage financier pour l'entreprise est loin d'avoir été négligeable. Depuis que nous avons installé Diskeeper, la durée de vie de nos ordinateurs de bureau a été prolongée de 3 à 5 ans et celle de nos ordinateurs portables de 2 à 3 ans. Par conséquent, cette année, nous n'avons pas eu à remplacer une seule machine, ce qui nous a permis d'économiser au moins 100 000 livres sterling sur le budget matériel. "
Cliquez sur le lien suivant pour consulter l'étude de cas dans son intégralité
http://www.diskeepereurope.com/assets/case_studies/plantlow.pdf