Tuesday, August 28, 2007

Diskeeper Corporation Europe souligne le besoin urgent en matière de défragmentation de bases de données

Diskeeper Corporation Europe affirme que procéder à une défragmentation complète de la base de données avec son logiciel Diskeeper 2007, numéro un des ventes, est absolument sans risque et permet de réaliser des gains de temps considérables.

La technologie appliquée InvisiTaskingTM permet au logiciel Diskeeper de fonctionner en arrière-plan, sans gêner l'utilisateur et sans avoir le moindre impact sur les ressources d'une base de données qui doit fonctionner 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Les défragmenteurs gratuits/intégrés peuvent empêcher l'accès à la totalité de la base de données durant la défragmentation. C'est pourquoi des outils professionnels sont tant indispensables.

Des semaines et des mois d'examen attentif des problèmes de performance sont extrêmement coûteux et ne mènent que rarement à des résultats précis. Aucune entreprise ne devrait être confrontée à de telles difficultés. Diskeeper 2007 utilise la technologie la plus récente de façon à assurer que tous les aspects de la fragmentation soient traités. Cela inclut les serveurs de base de données comme MS SQL, Oracle, Sybase etc.

Diskeeper 2007 est désormais officiellement certifié Windows VistaTM.

Monday, August 20, 2007

Diskeeper 2007 affirme son avance technologique

Diskeeper Corporation Europe déclare que son produit phare, Diskeeper 2007, peut être considéré comme l’un des précurseurs en matière de prise en charge des systèmes d’exploitation natifs 64 bits.

Alors qu’un nombre sans cesse croissant d’utilisateurs se plaignent de la non compatibilité de leurs logiciels avec les systèmes 64 bits, Diskeeper demeure l’outil de défragmentation le plus populaire sur le marché. La prise en charge des systèmes 64 bits étant disponible depuis Diskeeper 10, l’expérience de la société dans le développement de logiciels 64 bits continue à se renforcer.

Diskeeper Corporation Europe est extrêmement fière d’offrir les outils d’optimisation de systèmes les plus efficaces et les plus fiables qui soient, conçus pour être à la pointe des technologies à venir.

Diskeeper 2007 est désormais disponible en allemand, en français et en italien, la version espagnole devant suivre bientôt.

Monday, August 13, 2007

Diskeeper Corporation Europe identifie la vitalité de l’amélioration des systèmes

La société de génie logiciel Diskeeper Corporation Europe déclare qu’il est essentiel de défragmenter les fichiers MFT et la mémoire virtuelle.

Sur un serveur extrêmement actif, où des centaines de fichiers sont créés chaque jour, la table des fichiers maîtres (Master File Table, MFT) peut devenir très fragmentée et l’outil de défragmentation propre de Windows, bien qu’interopérant avec le système de fichier et les API, ne gère pas réellement la défragmentation de la MFT, de la mémoire virtuelle, des répertoires de la FAT ou des fichiers ouverts pour un usage exclusif – par exemple la base de registre de Windows.

Chaque fichier d’un volume NTFS possède une entrée dans la table MFT du système NT. La MFT comprend les adresses de tous les dossiers et fichiers enregistrés sur les partitions NTFS. La table MFT est similaire à un tableau FAT d’un système de fichiers FAT. Si vous convertissez votre système de fichiers de FAT à NTFS, un tableau MFT est créé et placé quelque part au milieu de la partition et non au début comme après un formatage. Cela a l’inconvénient de ralentir l’accès au tableau MFT et d’augmenter la fragmentation des autres fichiers.

Aussi est-il important d’effectuer une défragmentation de ces fichiers afin d’accélérer la performance du système. Toutefois, cette opération n’est sûre qu’à condition d’une défragmentation au moment du démarrage. La plupart des méthodes en ligne omettent les API de défragmentation internes aux systèmes de fichiers NTFS fournis par Microsoft pour sécuriser la défragmentation, ce qui peut entraîner la perte de données, l’endommagement des données, le blocage du système ou même la perte de volumes entiers.

Un outil de défragmentation externe est incontestablement utile pour gérer ces tâches. Diskeeper 2007 est un défragmenteur de nouvelle génération pouvant travailler sur les fichiers MFT et de pagination, utilisant la méthode contemporaine du démarrage agréée par Microsoft, de même qu’une technologie FragShield™, fonction exclusive de configuration de l’allocation de disque destinée à prévenir la fragmentation de ces zones critiques du système.

Diskeeper 2007 est désormais certifié Windows Vista™.

Tuesday, August 07, 2007

Diskeeper Corporation Europe révèle que la fragmentation constitue un obstacle majeur à la production

Après avoir effectué un important cycle d’études basées sur une enquête approfondie auprès de ses clients, Diskeeper Corporation Europe a fait remarquer qu'un grand nombre de nouveaux clients Diskeeper 2007 commencent à apprécier vivement le logiciel et ses améliorations critiques sur la productivité immédiatement après son déploiement initial.

Bien que la fiabilité des systèmes constitue désormais une partie essentielle de la production dans toutes les économies, la priorité qui devrait être accordée à cette source de valeur est parfois négligée dans les environnements ultra rapides d’aujourd'hui.

La fragmentation, un inconvénient responsable d’événements catastrophiques tels qu’une baisse totale de la performance, fait partie des pires dangers pour le bon fonctionnement d’un système informatique. De même que tout type de contrainte au niveau des opérations commerciales quotidiennes entrave le flux de travail, il est dans l’intérêt de chaque entreprise de prendre les précautions nécessaires pour éviter de tels délais.

Diskeeper 2007 assure une protection à l’échelle du système car il prend soin de la fragmentation à mesure qu’elle se déroule. Sa fonctionnalité révolutionnaire InvisiTasking™ est conçue pour protéger tous les ordinateurs d’un réseau « à la volée » et en temps réel sans perturber les ressources et assure à elle seule la performance maximale de système à tout moment.

La société Diskeeper Corporation Europe s‘efforce constamment d’augmenter le niveau de productivité des entreprises dans toute l’Europe et serait ravie de fournir un devis individuel à la vôtre.

Diskeeper 2007 est désormais officiellement certifié Windows Vista™.