Diskeeper Corporation nomme son nouveau PDG
Diskeeper Corporation Europe annonce un important développement de sa structure de direction, avec la nomination de Lisa Terrenzi, son PDG-adjoint de longue date, au poste de PDG.
En 2007, Diskeeper Corporation a enregistré les ventes les plus importantes au cours de ses 26 ans d'histoire, grâce au leadership extraordinaire et efficace de Mme Terrenzi.
Craig Jensen, fondateur et Président de la compagnie, a déclaré: "Lisa Terrenzi est inhérente au succès de Diskeeper Corporation. Il s'agit d'un cadre compétent qui a plus que mérité cette promotion."
M. Jensen continuera à superviser les opérations stratégiques de la compagnie en tant que Président du Conseil d'administration. Diskeeper Corporation se déploie en effet actuellement dans la région Asie-Pacifique.
Pour en savoir plus à propos des derniers développements et des dernières technologies de la compagnie, veuillez visiter le stand de Diskeeper Corporation Europe lors du salon Microsoft TechDays08 qui se tiendra au "Palais des Congrès" de Paris (France), les 11 , 12 et 13 février 2008, stand 70, espace "Data Management and Business Intelligence".
Recevez en exclusivité une copie des derniers livres blancs, ainsi qu'une version d'essai gratuite de Diskeeper 2008 sur www.diskeepereurope.com.
Diskeeper 2008: veille sur les stations graphiques professionnelles
Diskeeper Corporation Europe a le plaisir d'annoncer la publication d'un nouveau livre blanc qui illustre les avantages de Diskeeper® 2008 pour les stations graphiques professionnelles.
Le livre blanc a été rédigé par Professeur Brian Robinson, l'ancien propriétaire d'une société proposant des solutions personnalisées haut de gamme pour les systèmes du secteur graphique professionnel. Il est plus connu pour son site Web, www.3dprofessor.org, où il exécute des tests de logiciels et de matériel exclusifs et indépendants, en collaboration avec une petite équipe de connaissances.
Bien que de nos jours, le matériel et les logiciels utilisés pour les stations graphiques soient de plus en plus rapides, l'étude souligne la difficulté constante à respecter les délais. Ce ralentissement progressif des résultats peut être attribué à la fragmentation du système.
Selon Professeur Robinson, "Les tests de performance présentés dans ce document illustrent la manière dont Diskeeper® 2008 propose des améliorations considérables aux utilisateurs finaux, qu'il s'agisse de concepteurs professionnels, d'amateurs ou d'utilisateurs occasionnels". Il déclare: "C'est cette amélioration constante de Diskeeper et des autres technologies de matériel et de logiciel révisées de la même manière, qui profite en fin de compte aux utilisateurs expérimentés, en leur permettant d'être toujours plus productifs".
InvisiTasking™, la technologie de traitement innovante de Diskeeper, figure parmi les fonctionnalités épinglées. Elle s'exécute en arrière-plan, sans affecter la performance, et offre une amélioration progressive et durable du système.
Recevez en exclusivité une copie du livre blanc et une version d'essai gratuite de Diskeeper® 2008 sur www.diskeepereurope.com.
Diskeeper 2008 : un outil vital pour les systèmes de sauvegarde de pointe
Diskeeper Corporation Europe annonce que son logiciel de défragmentation automatique multi primé Diskeeper® 2008, permet un transfert de données à une vitesse optimale durant les sauvegardes grâce à sa technologie de pointe.
À la suite de l'introduction de technologies nouvelles et rapides comme les serveurs virtuels et les disques à capacité de plusieurs téraoctets, de plus en plus de sociétés font face à l’ augmentation constante du volume d'informations qu'elles doivent stocker et auxquelles elles doivent avoir accès quotidiennement.
Entre-temps, les solutions de sauvegarde doivent suivre le rythme de cet accroissement des données et rester en mesure d'extraire rapidement l'information en cas de catastrophe. Dans de telles circonstances, un transfert de données rapide s'avère essentiel.
Malgré l'utilisation généralisée des NAS (serveurs de stockage en réseau), la barrière que représente la fragmentation reste un problème à résoudre.
Dans une société où d'importants volumes de données sont utilisés constamment jour et nuit, Diskeeper 2008 offre la solution idéale : sans nécessiter l'établissement d'un calendrier fixe, elle fonctionne en arrière-plan de manière transparente sans répercussions sur les ressources du système tout en maintenant les disques exempts de fragmentation et la vitesse de transfert des sauvegardes à son plus haut niveau.
Demandez une version d'essai gratuite et exclusive de Diskeeper® 2008 à www.diskeepereurope.com.
Diskeeper 2008 offre une technologie unique de défragmentation de gros volumes
Diskeeper Corporation Europe annonce que Diskeeper® 2008 Enterprise Server permettra d'accélérer la circulation de gros volumes de données grâce à son moteur Terabyte Volume Engine™.
Terabyte Volume Engine est un moteur de défragmentation spécialisé pour des volumes NFTS de très grande taille (60 GB ou plus). Il constitue la seule technologie de défragmentation dotée de la puissance nécessaire pour éliminer l'accumulation rapide de fragments sur des volumes de dizaines de milliers, voire de millions de fichiers.
Terabyte Volume Engine est particulièrement performant lorsqu'il opère sur des systèmes hautement fragmentés dans des environnements professionnels, étant donné qu'il a été spécialement conçu pour des serveurs de haute capacité et à très haut niveau de circulation de données, tels que SAN, RAID et NAS. Les avantages de Terabyte Volume Engine sont dès lors directement proportionnels au nombre de fichiers et de fragments présents sur un volume.
Terabyte Volume Engine confère à vos serveurs d'entreprise des niveaux de rapidité, de performance et de fiabilité sans précédents.
Recevez en exclusivité une version d'essai gratuite de Diskeeper 2008 sur www.diskeepereurope.com.
Diskeeper Corporation lance une nouvelle version de son logiciel Undelete compatible avec Vista
Undelete® 5 récupère en toute sécurité les fichiers supprimés et crée un filet de sécurité pour la protection des données contre tout risque de suppression accidentelle des fichiers à l’avenir, avec une protection automatique des versions de fichiers Microsoft Office sur les ordinateurs de bureau, les portables et les serveurs de fichiers en réseau. Contrairement au Volume Shadow Copy Service (VSS), Undelete® fonctionne en temps réel et capture chaque version de fichier, ce qui en fait un outil indispensable pour les environnements professionnels.
Les nouvelles fonctionnalités offrent une meilleure protection des données, y compris :
La compatibilité avec Windows Vista
La possibilité de récupérer d'anciennes versions de fichiers Microsoft® Office 2007, y compris Word, Excel®, et PowerPoint®
La possibilité d'installer totalement Undelete® sur Windows Vista sans être contraint de redémarrer l'ordinateur
Une fonctionnalité avancée de récupération à partir du disque qui permet la restauration des fichiers supprimés avant l'installation d'Undelete®
L'option SecureDelete™ qui rend les fichiers supprimés irrécupérables, en proposant une technologie identique à celle de la National Security Agency