Thursday, September 13, 2007

Diskeeper Corporation Europe : Les clients font l'éloge du service clientèle

Diskeeper Corporation Europe a annoncé que les initiatives continues de la société pour satisfaire et dépasser les attentes de ses clients ont donné lieu à un record absolu de feedback positif.

Déjà engagée à fournir le meilleur défragmenteur du marché, la société Diskeeper Corporation insiste sur le fait que les services à la clientèle - livraison instantanée, assistance technique extrêmement efficace et service après-vente - soient impeccables en toutes occasions. Avec le personnel hautement qualifié de Diskeeper, l'amélioration de votre ordinateur et des performances de votre réseau devient une expérience très simple et sans soucis.

Les histoires à succès de Diskeeper illustrent la manière dont les problèmes ou difficultés sont efficacement résolus en quelques instants. M. George Karagiorgos, directeur d'exploitation et responsable du département TI de la société grecque Research International, explique : « Je suis vraiment surpris par la qualité de vos services et par le professionnalisme dont ont fait preuve votre société et le revendeur local concernant notre récent achat de Diskeeper 2007 Server Edition. Quelques minutes à peine après avoir contacté le revendeur local, j'ai reçu un devis personnalisé. Ensuite, j'ai reçu un email de votre service clientèle contenant le lien me permettant de télécharger le logiciel, puis les fichiers de licence quelques minutes (ou secondes ?) après. Deux jours plus tard, je recevais un paquet contenant le logiciel, les certificats de licence et de contrat d'entretien. Et tout cela sans devoir envoyer le moindre rappel ! »

Diskeeper 2007 est maintenant officiellement compatible avec Windows Vista

0 Comments:

Post a Comment

<< Home